CELIA LECOMTE

Après avoir étudié dans une école de cinéma (ESRA Paris), elle s'oriente rapidement vers le travail de la décoration et s'éloigne de la scène vivante qu'elle fréquentait alors, au profit du secteur audiovisuel (les deux n'étant pas toujours compatibles).

 

Au fil des rencontres, elle continue de se former et acquiert les compétences indispensables à son métier, ainsi que les capacités de réactivité et d'adaptation nécessaires qui lui valent aujourd'hui une solide réputation de décoratrice sympathique efficace et soignée.

 

Intermittente du spectacle, elle rejoint la Compagnie Les 3 Soeurs en 2016 et trouve alors un équilibre entre les contrats de décoratrice au cinéma et son rôle de trésorière au sein de la compagnie, une structure locale, à taille humaine, au service d'un travail de qualité et composée de comédiens talentueux.

C'est donc avec avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle  participe depuis à tous les bons (comme les mauvais) "coups" de théâtre de cette assemblée de joyeux  lurons polyvalents, caféinophiles un brin hyperactifs, qu'elle suit depuis toujours.

Si elle était ...

1 / 10

Please reload